The Bést Of Fma

se forum sera sur le mange Full metal alchemist

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

[b]L'histoire[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Généralisime
Admin

MessageSujet: [b]L'histoire[/b]   Mer 13 Sep - 14:55

L'histoire de Full Metal Alchemist se déroule dans un monde où l'alchimie est possible et fréquemment utilisé. C'est une sciense qui permet de décomposer la matière et la remodeler selon ses désirs mais elle comporte toutefois des limites.
Edward et Alphonse Elric vont perdre leur mère alors qu'ils sont encore très jeunes. Les 2 frères ne l'acceptent pas et tentent de la ramener à la vie grâce à l'alchimie... mais l'expérience ne se déroule pas comme prévu. Edward perd une jambe, et voit le corps de son frère disparaître. Il parvient juste à temps à placer son âme dans une armure vide mais en y laissant un bras. Les frères Elric vont dorénavant partir à la recherche d'un moyen pour retrouver leur corps...

Cet anime fut un gros succès au Japon et c'est vraiment mérité. Vu sa popularité je pensais que FMA était un anime pour les plus jeunes, mais ce n'est pas le cas, c'est beaucoup plus mature qu'un Naruto par exemple. L'histoire est captivante avec pas mal de rebondissements. Y a vraiment de tout pour plaire à chacun, de l'humour, de l'action et de l'émotion. C'est excellent tout simplement.

MessageSujet: Re: [b]L'histoire[/b]   Dim 15 Mar - 11:49

Les frère Elric décidèrent de chercher un objet légendaire : la pierre Philosophale, "keija no ichi". Mais ils découvrirons bientôt que ce n'est pas aussi simple...

J'aime beaucoup Naruto, et je pensais aussi que c'était pour les gamins, surtout en voyant le 3° épisode sur mcm. Mais j'avais eu tort ! Mon grand frère de 23 ans me la conseiller et ma montrer les épisodes en VOSTFR... J'ai adoré dès le premier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.superforum.fr/

[b]L'histoire[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1